Ouverture du musée et nouveautés

C'est reparti ! Le musée vous ouvre enfin ses portes !

Les visites ont lieu du lundi au samedi, de 9h30 à 11h pour la dernière visite du matin et de 14h à 17h pour l'après-midi.

Les consignes sanitaires mises en place sont les suivantes :

- merci de respecter les distanciations sociales de 1 mètre:

- la tenue du masque n'est pas obligatoire mais conseillée;

- nous tenons à votre disposition du gel hydroalcoolique;

- règlement par carte ou en espèce, le sans contact est possible jusqu'à 50€.

! Nouveauté !

Nous pouvons maintenant vous accueillir pour le goûter chaque après-midi de 15h à 18h pour une crêpes accompagnée d'un verre de cidre ou de jus de pomme !

Il est également possible de passer commande pour des crêpes ou galettes, en venant commander directement sur place ou en nous contactant au 02.97.26.47.40

(Merci de prendre commande au moins la veille pour le lendemain)

covid19

En cette période compliquée, la Boutique de LA MAISON DU CIDRE reste ouverte sur demande, pour cela il suffit de nous joindre au 06-71-23-37-91.

Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous faire découvrir dans quelques temps notre nouvelle salle de réception avec la possibilité de déguster de bonnes crêpes au moment du goûter ou de louer cette salle pour des événements familiaux.

Nous sommes confinés mais pas elles : nos chères abeilles!! Nous avons attrapé notre premier essaim le samedi 4 avril, vous pourrez le découvrir dans notre ruche vitrée.

On vous joint également le confinement de notre chat VANILLE, rassurez-vous elle se porte à merveille mais elle trouve manque de vous...

salon agriculture 2020

Nous avons le plaisir de vous faire partager notre médaille de bronze reçue au salon de l'agriculture 2020 pour notre cidre doux fermier saint-armel.

Nous avons également le plaisir de vous faire partager la médaille d'argent reçue au salon de l'agriculture 2020 pour notre bière blonde la venète's.

Médailles salon de l'agriculture 2019

Nous sommes heureux de vous annoncer avoir reçu la médaille d'argent pour notre cidre fermier Saint-Armel doux.

Voici les articles parus dans le Ouest-France et le Télégramme suite aux récompenses reçues lors du salon de l'agriculture de Paris.

prix d'excellence 2019

"Nous sommes heureux de vous faire partager le prix d'excellence 2019 reçu au ministère de l'agriculture le 24 janvier dernier.
Ce prix d'excellence distingue la régularité dans l'excellence de nos cidres Saint Armel."

Mook 2019

"Saint-Armel, le cidre breton à tomber dans les pommes"

(nord_ouest_maison_du_cidre.pdf)

Quelques photos souvenirs de nos salons